À propos de nous

Deux frères, une vision: Aider les entrepreneurs et les artistes à avoir une image qui les représente réellement et qui leur permet d’être connus mondialement, tout en générant des revenus substantiels avec leur entreprise et leur art. Notre approche s’appelle Branding Total car nous nous occupons de tout ce qui est média: Vidéo, Photo, Design web, conception graphique, traduction, promotion, etc. Notre but est de vous donner des ailes!

Lire la suite

Deux frères

Stephan Dastous est entré d’abord le monde de l’image en tant que photographe. Il avait toujours ressenti une profonde gratitude pour la beauté et la nature, et la lentille de la caméra lui a fourni une passerelle pour se plonger dans cette fascination. Cette passion a évolué dans la vidéo et le coaching, où Stephan aime connecter avec des personnes sur un niveau plus profond, en prenant le temps de reconnaître leur potentiel afin qu’il puisse être amplifié et révélé au monde.

Une philosophie qui guide son art est la loi de l’attraction, qui stipule que notre vision façonne nos vies; énergie positive attire encore plus d’énergie positive. Il combine à la fois de son expérience personnelle en tant que chanteur / compositeur et ses talents en vidéo, web design et de la photographie afin d’aider les individus partagent leur vision et d’attirer l’énergie qu’ils méritent dans leur vie.

Lire la suite

Philippe et Stephan ont toujours été proches, depuis un très jeune âge, faire du sport ensemble et aller sur de nombreuses aventures. Quand Philippe a vu ce que Stephan a été fait dans la photographie et la vidéo, il est devenu intéressé à faire de même et a approché son frère avec l’idée d’unir leurs forces. Il était un choix naturel, puisque, comme un amateur de film, il a eu un engouement pour toutes les nuances dans le film depuis qu’il se souvienne. Son étude des techniques de film, couplé avec un grand souci du détail, lui donne un talent inné dans le film montage. En raison de son expérience en tant que batteur, Phil a un don quand il vient à la synchronisation des vidéos de la musique et de donner un rythme à ses montages, qui à son tour produit l’émotion pour le spectateur.

Selon bon nombre de ses clients, en collaboration avec Philippe est une grande expérience à cause de son côté méditatif, il rend tout le monde se sentir détendu et à la maison quand on travaille avec lui. Il aime prendre soin des gens et de les aider à exprimer le meilleur d’eux.

Lire la suite

Notre expertise

Stratégie créative

Chez Image Brothers, notre désir est de vous aider à grandir en tant qu’entreprise, entrepreneur ou artiste. C’est une des raisons pour lesquelles nous prenons le temps de mettre en œuvre une stratégie créative, de sorte que vous puissiez obtenir la clientèle dont vous avez toujours rêvé.

Branding total

Image Brothers offre une solution multimédia unique pour tous vos besoins en entreprise ou en art. Nous vous accompagnons à chaque étape du processus du branding, de la création de votre logo à la création de vos vidéos, photos, votre site web et applications mobiles ainsi que votre campagne de promotion.

Tous nos médias

Nous utilisons les dernières technologies et techniques pour créer les outils médias les plus performants pour vos produits et services. Qu’il s’agisse d’effets visuels utilisés dans vos vidéos ou du contenu interactif des systèmes de gestion pour vos sites Web et applications mobiles, nous concevons votre avenir en ligne.

Portefolio

Notre équipe de créatifs a beaucoup à mettre en valeur. Voici quelques projets Image Brothers

Voir la suite

Nos Reels Vidéo

BLOG

Insolita Splash shooting

juin 16, 2016
We had the chance to work in a beautiful theater in Montreal and be in the front row to see the immense…
Lire la suite

Q-Touch Automation System

mai 6, 2016
We had a really nice day of shooting at Ultratronic in Brossard. During that day we had the chance to meet really…
Lire la suite

Adele – Someone like you (Vibration 9 cover)

mai 6, 2016
http://www.vibration9.com Voice: Mary-Helen Dastous Cello: Jenny Crane Piano: Stephan Dastous
Lire la suite

Passe la Puck @ Botown in Drummondville December 16 2011

mai 6, 2016
Pass the Puck / Club&Roll night at Botown in Drummondville with presenter Jean-Maxime Sanssouci and many celebrities from Quebec. Soirée Passe la…
Lire la suite

Aller au blog

RÉSEAUX SOCIAUX

Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter

Vous désirez nous parler?

S’il vous plaît utiliser ce formulaire pour nous contacter avec des questions ou des commentaires concernant nos offres de services.
nous prendrons contact avec vous bientôt.

About Us

Two brothers, one vision: To help entrepreneurs and artists have an image that represents them truly and that enables them to be known globally, while generating substantial income from their business and art. We call our approach Total Branding because we take care of everything media: Video, Photo, Web Design, Graphic Design, Translation, Promotion, etc. Our goal is to give you wings!

Read More

Two Brothers

Stephan Dastous first entered the world of image as a photographer. He had always felt a deep appreciation for beauty and nature, and the camera lens provided him a gateway to immerse himself in that fascination. That passion evolved into video and coaching, where Stephan enjoys connecting with people on a deeper level, taking the time to recognize their potential so that it can be magnified and revealed to the world.

A philosophy that guides his art is the law of attraction, which states that our vision shapes our lives; positive energy attracts even more positive energy. He combines both his personal experience as a singer/songwriter and his talents in video, web design, and photography in order to help individuals share their vision and attract the energy that they deserve in their lives.

Read More

Philippe and Stephan have always been close, since a very young age, playing sports together and going on many adventures. When Philippe saw what Stephan was doing in photography and video, he became interested to do the same and approached his brother with the idea of joining forces. It was a natural choice, since as a film aficionado he has had an infatuation with every nuance in film since he can remember. His study of film techniques, coupled with a great eye for detail, gives him an innate talent in film montage. Due to his background as a drummer, Phil has a gift when it comes to synching videos to music and giving a rhythm to his montages, which in turn produces emotion for the viewer.

According to many of his clients, working with Philippe is a great experience because of his meditative side, he makes everyone feel relaxed and at home when working with him. He likes to take care of people and help them express the best in them.

Read More

What We Do

Creative Strategy

At Image Brothers, our desire is to help you grow as a business, an entrepreneur or an artist. That is one of the reasons why we value taking the time to implement a creative strategy, so you can get the following you have never had before and really interact with your customer in the most satisfying way possible.  

Total Branding

Image Brothers is a one stop media solution for all business or art needs. We support you at every step of the branding process, from making a logo to creating your videos, photos, your website and mobile apps and even promoting you into the world.    

Everything in Media

We use the latest technologies and techniques to create the best quality media for products and services. From Visual Effects used in your videos to interactive Content Management Systems for your websites and mobile, apps, we design your media future.    

Portfolio

Our team of creatives has a lot to showcase. Here few are displayed for you.

View More

Our Video Reels

Blog Posts

Insolita Splash shooting

June 16, 2016
We had the chance to work in a beautiful theater in Montreal and be in the front row to see the immense…
Read More

Passe la Puck @ Le Muzique in Montreal (teaser)

May 6, 2016
Pass the Puck / Club&Roll Party at Le Muzique in Montreal. PASS THE PUCK has the goal of amassing 2 million dollars…
Read More

Video for Colo Jacob – Décrocher des médias sociaux

May 5, 2016
We had a great day with Colo Jacob filming one of his blog videos. Great young entrepreneur! Filmed and Edited by Imagebrothers.
Read More

Évènement Passe la Puck au Windsor

May 5, 2016
Nous avons eu une superbe soirée a capturer un spectacle bénifice de body painting qui avait pour but de ramasser des dons…
Read More

Go to Blog

Get Social

Follow us on Facebook, Instagram and Twitter

Wanna Talk?

Please use this form to contact us with questions or comments regarding our services offerings.
we’ll get in touch with you soon.